Checklist déménagement

Toutes les démarches et formalités à accomplir
pour emménager sereinement !

Ma checklist pour simplifier mon déménagement !

Ma checklist déménagement

 

Je souhaite minimiser les frais liés à mon déménagement de mon entreprise.
Astuce : pour les baux commerciaux de neuf ans, si vous souhaitez minimiser les frais, nous vous conseillons de donner un préavis six mois avant le départ et à la fin d'une période triennale seulement, alors lisez très attentivement votre contrat avant de décider du déménagement, sans quoi cela pourrait alourdir la facture ! 

Je communique la nouvelle adresse à mes salariés.
Nous vous conseillons de prévenir vos salariés bien à l'avance du déménagement de local.

Je confirme le devis de mon choix et je récupère les cartons chez mon déménageur.
Nous vous recommandons de bien vérifier les dates, prix et assurances incluses dans le devis pour éviter les mauvaises surprises le jour J !

J'emballe mes derniers cartons et je ne conserve que ce qui me sera indispensable pour mes derniers jours en entreprise.
Notre conseil : pour que les déménageurs ne se trompent pas, nous vous recommandons de rassembler tout ce qui ne part pas dans le camion au même endroit et de l'étiqueter "A ne pas déménager"

J'appelle Direct Energie au 0 970 80 69 69 (prix d'un appel local) si je suis client ou le 01 73 03 75 00 (prix d'un appel local) si je ne suis pas encore client pour le transfert de mon contrat. Un agent du service public Enedis/GrDF se déplacera pour relever mes compteurs et éventuellement interrompre l’alimentation le jour de mon départ.

 

Retrouvez votre check-list sur l’appli Ma Conso.

×